Week-end organisé de main de maître par notre Ami Sébastien Daboval. De plus, comme Sébastien n’oublie aucun détail, il a même convoqué un temps digne des plus belles journées d’été, ce qui a permis de belles séquences de Do In et de Qi Gong sur la terrasse.
Cadre grandiose avec en toile de fond, le Pic du Midi. Il y a pire comme conditions de travail ! Eh oui, nous n’étions pas là uniquement pour profiter des montagnes ou de la charmante petite ville de Bagnères-de-Bigrorre et son superbe marché, mais aussi pour semer des graines Shiatsu.
En effet, les Thermes se caractérisent par des ateliers de Watsu animés par Sébastien. Fort de cette dynamique, la Direction des deux établissements a mis à notre disposition des salles absolument somptueuses pour travailler. 50 séances complètes de Shiatsu de 1h30, ont été réalisées sur des curistes, ou membres du personnel, ou encore usagers des structures.
Quelle joie de voir les regards pétiller de bonheur après une séance, de voir des visages épanouis. Des retours très élogieux.
Des moments très conviviaux entre nous, puisque les familles de nos stagiaires étaient aussi présentes, ce qui a permis de belles rencontres, et surtout de créer d’autres liens entre nos élèves.
Cerise sur le gâteau – chaque participant a pu bénéficier d’une séance de Watsu. La direction des Thermes ayant mis à notre disposition exclusive les bassins en dehors des heures d’ouverture. Que dire de cette expérience ? A vrai dire rien, tant les superlatifs que l’on pourrait trouver, sont fades. C’est une expérience à vivre tout simplement.
Tous nos remerciements vont : à la Direction des Thermes pour son soutien, pour la mise à disposition des différents espaces, pour son ouverture, pour le dîner offert ; aux équipes logistiques des établissements ; à Sébastien grand organisateur de cet évènement ; aux personnes qui nous ont fait confiance et à leurs retours chaleureux ; à Sébastien de nouveau, Pascale et Virginie pour leurs animations Watsu ; à Pascale et Didier pour leurs animations Do In et Qi Gong ; à Aude, Cécile, Nathalie, Vanessa, Virginie, Max, aux deux Sébastien ; aux familles qui ont joué le jeu.